Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Agnès M
  • : Dessin, peinture, coloriage, couture, transformation, broderie, tricot, bricolage...
  • Contact

Recherche

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 05:08

P1010438bVoici un sac créé de toute pièce.

Il est constitué de carrés assemblés.

J'ai copié l'idée sur un sac que j'ai acheté et que tout le monde trouve joli.

Le patchwork consiste à assembler des morceaux de tissu ensemble. C'est un travail qui demande du temps et de la précision.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut...Whaouu ! je le trouve super joli, et bien coupé, ls couleurs sont supers...bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour. Merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire. J'aime beaucuop les couleurs chaudes (orange, jaune, rouge orangé). Ce travail m'a prit du temps, mais<br /> c'est vrai que le résultat est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />