Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Agnès M
  • : Dessin, peinture, coloriage, couture, transformation, broderie, tricot, bricolage...
  • Contact

Recherche

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 21:45

Voilà,

P1020079bP1020089b

Pour cette jupe et cette veste, j'ai rajouté un ruban, normalement destiné au tricot.

Il est très beau, plat et doré.

Sur la veste comme sur la jupe, il donne de la lumière et du "chic" (je trouve).

 

Dos de la jupe ci-contre P1020080b.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Les photos ne peuvent pas rendre la texture du tissu, qui joue beaucoup dans une appréciation, mais cet ensemble me plaît beaucoup, très sobre avec une pointe de fantaisie, le genre d'ensemble de<br /> soirée qui se remarque par son bon goût.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, merci pour ce gentil commentaire ! Qui sait, tu pourras peut-être vebir au défilé que pense organiser ma responsable ?<br /> <br /> <br />
N
<br /> ok, je viendrai voir ça à bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah oui d'accord il faudrait faire une photo de l'ensemble pour la mettre sur votre blog.<br /> <br /> A la prochaine<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nicolas,<br /> Oui, je suis d'accord et cela va être fait. Il y aura une première photo avec les fleurs en polaire, qui sont terminées et une seconde avec celle en tissu coton, qui sont en cours de<br /> fabrication.<br /> Agnès.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est jolie cette jupe, les fleurs que vous avez crée c'est pour quel usage ?<br /> J'en profite pour vous souhaiter la bonne année.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Nicolas,<br /> Merci our le commentaire. Excellente année 2010 à vous aussi. les fleurs sont montées en broche, à accrocher sur une veste, un chemisier ou autre.<br /> Agnès.<br /> <br /> <br />