Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Agnès M
  • : Dessin, peinture, coloriage, couture, transformation, broderie, tricot, bricolage...
  • Contact

Recherche

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 13:34
Bonjour,

Après de nombreux essais pour trouver quelle erreur j'avais pu faire pour que mon blog soit à nouveau accessible, j'ai du tout supprimer.
Je recommence donc ce jour un nouveau blog.
J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne et très heureuse année 2010.

Agnès.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est bien dommage, je n'avais pas pu tout voir car je viens finalement assez rarement. Bon, l'important c'est que tu aies repris ! Allez, visite maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yvon, merci de tes passages, même irréguliers. Je vais petit à petit reprendre ce blog, en essaynt de m'y tenir.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfin, j'ai trouvé le temps d'aller voir ce que tu fais... Je suis épatée par tes idées et tout le travail que tu as déjà fourni. Bon courage pour la suite et toujours autant de plaisir à coudre et<br /> créer.<br /> Amicalement,<br /> Colette de Beaugency<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Colette ! Quel plaisir ! Je reprends mon blog comme avant, avec des articles réguliers et des explications sur mes travaux. A bientôt de te revoir, j'espère.<br /> Agnès.<br /> <br /> <br />